La galette des rois 2023  à la Fabrique de Territoire

Dimanche 15 janvier, les bénévoles, les familles  sont venus partager la galette des rois 2023 de la Paroisse Notre-Dame sur la Varenne.

Tous ont pu se  famililariser avec les nouveaux locaux, mis à disposition par la Mairie d’Ambrières pendant la durée des travaux à la Maison Paroissiale : un bureau d’accueil pour les permanences du jeudi, un local de stockage avec bureau et la possibilité de se réunir dans la salle des associations.

Beaucoup de mouvements de tables et de chaises pour que la quarantaine de participants  trouve une place pour suivre un retour en images sur l’année 2022.

Le Père Jimmy, curé de la paroisse est revenu avec un diaporama sur les faits marquants de l’année 2022 : baptêmes, mariages, caté, caté pour les Grands,  communions, temps conviviaux, bénédiction des maisons…

L’après-midi avait commencé par un Temps convivial avec repas partagé et jeu de belote.Elle s’est terminée par la dégustation de la galette et d’un verre de cidre ou de jus d’orange.

Merci à Guy Ménard, Maire d’Ambrières-Les-Vallées ; Marcel Barbé, Maire de Saint Loup du Gast et Roselyne Vesval, Maire adjoint d’Ambrières-Les-Vallées d’avoir partagé ce moment joyeux avec nous.