La Première Communion et la Profession de foi  pour 9 enfants de la Paroisse Notre-Dame sur la Varenne, dans une église en fête.

Dylan, Nathaël, Noah et Yaël, de la catéchèse d’Ambrières et Laurine et Léo pour la catéchèse de l’école Saint-François Xavier se sont préparés pendant 2 années à connaitre et  rencontrer Jésus.

Le dimanche 16 juin à l’église Notre-Dame de la Nativité d’Ambrières-Les-Vallées, ils ont fait leur Première Communion  accompagnés de leurs familles,  de leurs amis et de leurs catéchistes.

Alison, Inès et Eve ont suivi cette année l’aumônerie à Saint Georges de l’Isle avec Le Père Maxime et  Katy Héteau et fait leur Profession de foi après une 5ème année de catéchèse.

C’était aussi la dernière célébration d’une Première Communion en Mayenne pour le Père Dominique Traoré qui rejoint prochainement son diocèse de Katiola en Côte-d’Ivoire.