Le sanctuaire de Pontmain vous donne rendez-vous tout l’été : visites guidées quotidiennes,  dont trois jours de  fête pour l’Assomption… découvrez le programme

Tout l’été, commencez votre pèlerinage en famille, entre amis ou seul, par la visite guidée et le récit de l’apparition tous les jours à 14h30 jusqu’au 28 août. Rendez-vous systématiquement sous le porche de la basilique.

Trois de rendez-vous pour l’Assomption les 13, 14 et 15 août : c’est un triduum de prière mariale que propose le sanctuaire. Dès le samedi 13, pèlerinage et conférence, adoration eucharistique, le dimanche 14 messe solennelle, adoration d’une relique du voile de Marie, procession aux flambeaux. et le lundi 15, messe solennelle à 10h30 présidée par Mgr Pierre-Yves Michel, évêque de Valence (Drôme), concert à 17h, par Jean-René André, titulaire à la cathédrale de Rennes, sur l’exceptionnel grand orgue de la basilique.

Visites guidées tous les jours à 14h30.
Rendez-vous sous le porche de la basilique.