Les membres de l’équipe paroissiale de Saint-Georges-sur-Erve et Assé-le-Bérenger assurent l’entretien et le fleurissement de l’église, la préparation et l’animation des offices, l’accompagnement des familles en deuil. Ils organisent chaque année la fête patronale de Saint-Georges (le dimanche le plus près du 23 avril). En 2022, plus de 50 personnes ont participé au circuit découverte des 7 chapelles qu’ils ont organisé sur le secteur. Deux membres actifs de l’équipe sont partis vers le Père durant l’année écoulée : Christiane et Charles !
Participent également à la vie paroissiale sur ces deux clochers, par la préparation de la crèche, l’animation des messes, la distribution du journal : Aurore, Claude, Maryvonne, Sylvaine, Philippe, Jean-Maurice, Eulalie, Danielle, Michel, Fabienne, Marie-Thérèse, Odette, Jean-Pierre, Bernadette, Yvette.