Dimanche 13 septembre, au cours de la messe dominicale à la Basilique Notre Dame, trois personnes ont reçu une lettre de mission des mains de Père Pierre-Marie Perdrix.

Denise Bahier, est devenue « guide de funérailles » et a reçu pour signifier cette mission, le scapulaire sur ses épaules. Elle fait partie de l’équipe d’accompagnement des familles endeuillées, depuis 2 ans ; pendant cette période, elle a suivi une formation d’accompagnant et de guide. Elle officiera progressivement, comme les autres guides, en l’absence de prêtre.

Nicolas Lecapitaine, est devenu membre de l’équipe pastorale de doyenné, au titre de la paroisse Notre Dame-St Martin de Mayenne-Moulay. Il s’engage en catéchèse et en liturgie et favorise des liens avec paroisse et ensemble scolaire Don Bosco.

Yves Forêt a reçu le renouvellement de sa lettre de mission de membre de l’équipe pastorale de doyenné, au titre de la paroisse Notre Dame-St Martin de Mayenne-Moulay. Il coordonne les activités du pôle liturgique.

Les membres de l’équipe pastorale de doyenné, au titre de la paroisse Notre Dame St Martin de Mayenne-Moulay, sont : Marie-Jeanne DOUILLET, Yves FORÊT, Claude GABORIAUD, Nicolas LECAPITAINE, Anne-Marie ROMAGNÉ, Nathalie ROUSSEL. P. Pierre-Marie PERDRIX préside cette équipe.