Marcher vers Pontmain, en famille et vivre le 37e pèlerinage familial à pied Laval-Pontmain est une belle aventure à tenter. Avec les Frères de la Cotellerie et les Soeurs de Montligeon, vous serez portés par les méditations, la prière et la joie. Le dimanche, la messe du pèlerinage des familles sera présidée par Mgr Yves Le Saux, évêque du Mans, en la basilique.

Tous les pèlerins ayant vécu le pélé le disent, ce fut une belle expérience ! Marcher et prier, marcher et chanter, marcher et faire silence… pendant le temps d’un week-end cela fait du bien au corps, à l’esprit, à l’intelligence…

Se poser un moment et aller à la rencontre de Marie à Pontmain, à la rencontre des autres pèlerins. Cette année, le sanctuaire de Pontmain invite les pèlerins (re) découvrir l’Abbé Michel Guérin à la fin du pèlerinage, avec l’aide d’Anne Bernet, postulatrice de la cause en béatification.

La marche est accessible à tous et même aux poussettes. Vous pouvez venir pour les trois jours ou moins selon vos possibilités.

 

Avec Marie,
prenons le chemin de la prière
Pèlerinage familial à pied Laval – Pontmain
11, 12 et 13 mai 2018

 

Plus de précision et l’inscription en téléchargeant le tract.