Il y a toujours une parole d’espérance !

En 2020 pendant le confinement, nous avions envoyé des cartes de Noël aux détenus de la Maison d’Arrêt de Laval , souvenez-vous !
A la veille de Noël,  si vous pensez pouvoir apporter un rayon de soleil…Vous aimez écrire…Alors c’est possible de rejoindre des personnes derrière les barreaux.
Consignes : « pour  l’écriture des cartes  : pas de cartes religieuses, pas de photos d’enfants, les cartes ne doivent être écrites que par des adultes, signées uniquement avec un prénom et, ne pas mettre d’adresse, » Père Jimmy
Votre carte sera transmise aux aumôniers du diocèse à la maison d’arrêt de Laval qui offriront vos petits mots de réconfort aux détenus le jour de Noël.
La Maison d’Arrêt de Laval

Vous pouvez déposer vos cartes de Noël dans la boite à lettres de la Maison Paroissiale 24 rue Notre-Dame à Ambrières, à l’attention du Père Jimmy Couëffé en précisant « un message de Noël pour un détenu »