« La vie est une aventure, ose-la !* » Cette parole de Mère Teresa est une invitation :  depuis maintenant sept ans, plusieurs centaines d’enfants de tout le diocèse ont participé avec joie à l’Ecole de Prière : 3 jours de bonheur à vivre ensemble à Pontmain.

 

Une Ecole de Prière, c’est se reconnaître enfant bien-aimé de Dieu, accueillir la Parole, écouter l’Esprit qui habite nos cœurs, chanter et louer le Seigneur, découvrir le chemin du silence et de la prière, vivre en frère … devenir ami de Jésus.

Une équipe de jeunes et d’adultes animent cette école, préparée pendant l’année par les services de la catéchèse et des vocations, et soutenue par la bienveillance et la présence de notre évêque Monseigneur Thierry Scherrer.

« La foi de mes enfants a doublé à l’Ecole de Prière » disait une maman !

« A l’Ecole de Prière, j’ai enfin le temps de parler à Jésus et je découvre pleins de façon de prier » nous partageait un enfant.

Alors, à nouveau, nous invitons vos enfants du mercredi 28 février au vendredi 2 mars 2018 à se retrouver sous le regard de Marie, Notre-Dame de Pontmain, pour vivre cette aventure aussi riche pour les enfants comme pour les animateurs adultes et grands jeunes qui donnent de leur temps.

Osez inscrire vos enfants, osez venir vivre une journée ou plus comme animateurs… nous vous attendons nombreux, car ce n’est que du bonheur à recevoir et à donner !

*Citation de sainte Mère Teresa.

Appel aux donateurs

Vous pouvez soutenir l’Ecole de Prière par un don afin d’aider les familles à participer à cette événement diocésain. Toute participation, même modeste, sera la bienvenue.

inscription des animateurs (animatrices).

« osez vous inscrire pour vivre une belle aventure en tant qu’ANIMATEURS à l’Ecole de Prière…
Inscrivez-vous pour 4 jours de bonheur à partager du mardi 28 février au vendredi 2 mars ! »

Quelques photos de l’Ecole de Prière de février 2017.