mercredi 1er juillet : A l’église d’Andouillé, chapelet à 18h30, messe à 19h00 suivie de l’adoration Eucharistique jusqu’à 21h30.

Samedi 4 juillet : messe à l’église d’Andouillé, à 18h30.

Dimanche 5 juillet : messe à l’église d’Andouillé, à 10h30. Pouvez -vous s’il vous plaît rapporter les livres de la bibliothèque ce dimanche ou les déposer à la maison paroissiale avant le cinq juillet, merci.

Après la période de confinement que nous venons de vivre, ces mois de déconfinement à vivre cet été avec prudence sont propices à la réflexion. Le dossier de notre magazine diocésain Eglise en Mayenne nous offre plusieurs témoi­gnages, qui nous invitent à relire ce que nous avons vécu. Qu’est-ce qui nous a le plus marqués ? Que retenons­-nous de cette période inédite ? A la rentrée de septembre, une relecture sous le regard de Marie nous sera proposée. Elle enrichira les futures orientations du synode diocésain. L’année 2021 sera marquée par deux événements à Pontmain : le 150ème anniversaire de l’apparition et la fête de la Pentecôte, le 23 mai, avec la proclamation des orientations synodales.