Mardi 29 novembre: funérailles de Madame Germaine GUÉRIN,à l’église d’Andouillé, à 10h30

Samedi 3 décembre : pas de messe dans notre paroisse.

Dimanche 4 décembre : messe à l’église d’Andouillé. La bibliothèque pastorale sera ouverte de 10h15 à 10h30 et de 11h40 à 12h00.

Le mardi 6 décembre,de 10h00 à 16h00, les grands-parents sont invités pour la deuxième année, à la maison diocésaine à un rendez-vous concocté spécialement pour eux. Une journée pour se retrouver, se ressourcer, échanger et prendre le temps de regarder leurs petits-enfants autrement !

Pas besoin de s’inscrire, mais on peut appeler le SDC au 02 43 49 55 05 pour plus de renseignements.

Apporter son pique-nique !

Les chrétiens de la Mayenne ont rendez-vous ce jeudi 8 décembre 2022 à 19h30 pour la procession fluviale à Notre-Dame d’Avesnières en la fête de l’Immaculée Conception. Ce rendez-vous devenu incontournable en est à sa 13e édition.

Procession à 19h30 : devant la cale du Vieux-Pont, rive droite de la Mayenne

Messe à 20h30 en la basilique Notre-Dame d’Avesnières. Basilique ouverte dès 19h30.

Extrait de la lettre d’information de l’Eglise en Mayenne:

• Redécouvrons jour après jour la Bonne Nouvelle de la naissance du Christ.
  • Des livres et toujours des livres ! Grande braderie de la Bibliothèque diocésaine.
  • Rendez-vous le 8 décembre, avec Marie, à la Basilique d’Avesnières.
  • Une Journée pour les Grands-Parents le 6 décembre à la Maison diocésaine.

L’actualité de la semaine