Samedi 30 novembre: Participez à la 3e veillée pour la Vie, en l’église St-Pierre de Laval, à 20h30

Mercredi 4 décembre: messe à St Jean sur Mayenne (salle des Chrétiens), à 9h00

Vendredi 6 décembre: aumônerie à l’EHPAD de La Baconnière, à 14h30. Votre présence, ne serait-ce que dans l’union de prières est la bienvenue.

Vendredi 6 décembre: assemblée de prières à l’EHPAD d’Alexain, à 15h00. Votre présence, ne serait-ce que dans l’union de prières est la bienvenue.

Samedi 7 décembre: messe à St Germain d’Anxure, à 18h00

Dimanche 8 décembre: messe à Andouillé, à 10h30 .

Dimanche 8 décembre: Comme l’an dernier, la communauté de l’Emmanuel invite les mayennais à vivre une journée comme à Paray-Le- Monial ! Rendez-vous au prieuré de La Cotellerie dès 10h00.

Lundi 9 décembre : à 19h30 : Fête de l’Immaculée conception, lundi 9 décembre et non dimanche 8. Procession fluviale aux flambeaux à Notre-Dame d’Avesnières. Messe à 20h30 en la basilique, présidée par Mgr Thierry Scherrer.

Dimanche 15 décembre: Concert de Noël de Contrebasse et Orgue, à l’Eglise d’Ernée, à 15h00

Mgr Michel AUPETIT, archevêque de Paris, lance un appel à tous les enfants, de France et du monde entier. « Dessine-moi Notre-Dame ». Envoie ton dessin, avec ton nom et ton adresse, avant le 1er mars 2020 à l’adresse : « dessine-moi Notre-Dame », diocèse de Paris, 10 rue du Cloître Notre Dame, 75004 Paris.

Les dessins sélectionnés seront affichés sur les bâches du chantier de restauration de la cathédrale.

Evènements de la semaine

Dans les paroisses