Lundi 20 janvier: sépulture de Monsieur Claude DOSSO, à l’église de St Jean sur Mayenne, à 14h30

mardi 21 janvier: messe à l’église d’Andouillé, à 9h30 suivie de la réunion des sacristains et sacristines.

mercredi 22 janvier: messe à l’église d’Andouillé, à 9h00

Vendredi 24 janvier : Aumônerie à l’EHPAD de La Baconnière, à 14h30. Votre présence ne serait-ce que dans l’union de prières est la bienvenue.

Cette année, les vœux de notre évêque se dérouleront dans six lieux différents de la Mayenne, de sorte que c’est notre pasteur qui viendra vers nous pour nous adresser ses vœux. Plus qu’une cérémonie de vœux, c’est un temps de partage et de fraternité que nous pourrons vivre ensemble avec lui, en cette deuxième année de synode, et dans l’attente du grand rendez-vous de la Pentecôte 2020 à Pontmain.

date et lieu des vœux de notre évêque à retenir pour notre paroisse:

– Ernée, le samedi 25 janvier de 10h à 14h au Foyer Sainte-Thérèse,

Samedi 25 janvier: messe à La Baconnière à 18h00

Dimanche 26 janvier: messe à Andouillé, à 10h30 . Ce sera la messe des familles.

–   La semaine de prière pour l’unité des chrétiens a lieu du 18 au 24 janvier. En Mayenne trois rendez-vous sont proposés / le premier a eu lieu à l’abbaye ND du Port du Salut ce vendredi 18. Prochains rendez-vous, vendredi 24 janvier en l’église de Bonchamp à 20h30, et jeudi 6 février pour une veillée de louange à Château-Gontier à 20h15 chez les sœurs Augustines de l’Olivier.

–          Un parcours Alpha Classic a commencé la semaine dernière à Evron. On peut encore s’y joindre et se lancer dans le cycle.

–          Nous sommes entrés dans la 3e année de préparation au jubilé de l’apparition de Pontmain. En famille, entre amis, entre paroissiens, ou membres d’un mouvement, Pontmain est toujours une belle destination …