mardi 21 décembre à 10h30 : messe « aux portes de Noël » en l’église de Saint-Germain-d’Anxure.

Vendredi 24 décembre : accueil spirituel et confessions de 10h30 à 12h00 à l’église d’Andouillé.

Vendredi 24 décembre : rencontre pour les baptêmes de février 2022, à la maison paroissiale, à 11h00

Vendredi 24 décembre : messe de la nuit de Noël, à l’église d’Andouillé, à 19h00

Samedi 25 décembre : messe de Noël, à l’église de Saint Germain Le Guillaume, à 10h30

Dimanche 26 décembre : messe à l’église d’Andouillé, à 10h30

Pour la messe de la nuit de Noël, à 19h00, les enfants seront invités à s’habiller en bergers ou en anges, pour les plus petits. Il suffit d’arriver 10 minutes en avance. Les enfants pourront rester aux côtés leurs parents et participer à la procession d’accueil de l’enfant-Jésus dans la crèche.

Bienvenue à tous, familiers ou non de la paroisse, Mayennais ou non ! Que Noël soit beau et invite chacun de nous à habiller son coeur pour accueillir le Seigneur dans sa vie !

Pour Noël, nous invitons ceux qui le veulent à venir à la veillée de 19h00 avec un cadeau pour les personnes et les familles en difficulté.

On peut préparer une boîte à chaussure décorée avec :

– un produit d’hygiène

– une denrée alimentaire festive (non périssable)

– un paquet de friandises

– un vêtement chaud ou un jouet pour des enfants ou des jeunes.

Pour ceux qui ne peuvent pas être présents le vendredi 24, cette boîte cadeau peut être apportée dès le dimanche 19 ou à l’occasion d’une célébration d’école dans une église de la paroisse.

Le 24 décembre au soir, une urne sera mise près de la crèche pour ceux d’entre nous qui n’auraient pas eu le temps de préparer de boîte cadeau.

Merci à chacun de ce qu’il pourra faire et Bon Avent !

Extraits de la News Letter du Diocèse de Laval

L’actualité de la semaine

• The Chosen la série qui va vous faire aimer Jésus les 20-21 décembre sur C8.
  • L’Association CASA Honduras aide le village Maria José au Honduras.