Samedi 20 novembre : messe à l’église de Saint Jean sur Mayenne, à 18h00

Dimanche 21 novembre : messe à l’église d’Andouillé, à 10h30

Mercredi 24 novembre : messe à l’église d’Andouillé, à 18h30

A partir du 1er dimanche de l’Avent, entre en vigueur une  NOUVELLE TRADUCTION DU MISSEL. Il y a des changements dans les prières faites par le prêtre mais aussi dans le dialogue avec l’assemblée.

Avec l’accord de notre évêque, le mercredi 24 novembre à 18h30, à l’occasion d’une messe à Andouillé. nous pourrons utiliser cette nouvelle version du Missel, avec un petit livret adapté. Chacun est invité à venir.

Une REUNION DE LITURGIE est également prévue pour découvrir ce Missel, le vendredi 26 novembre à 20h30, pour les membres des équipes liturgiques et pour toutes les personnes intéressées. Rendez-vous à la Maison paroissiale.

« Le Service Diocésain de la Catéchèse propose le jeudi 02 décembre de 10h00 à 17h00, à la Maison Diocésaine, une journée pour les grands-parents. Le Pape François a jugé bon de leur consacrer une journée tous les ans, et cela a été institué  en juillet dernier. Le Service de Catéchèse saisit la balle au rebond et propose une journée pour échanger, prier, se ressourcer, prendre le temps de réfléchir à notre mission de grands-parents. Des flyers vont seront distribués à  la sortie de l’église. Et vous trouverez des renseignements sur les affiches aux portes de l’église. Merci d’en parler autour de vous »

Extrait de la News Letter du Diocèse de Laval:

L’actualité de la semaine

Dans les paroisses