Lundi 11 novembre: temps de prière pour la paix à 10h30 à Andouillé, à La Baconnière, à St Jean sur Mayenne, rassemblement également à St Germain Le Guillaume.

Mercredi 13 novembre: messe à l’église d’Andouillé, à 9h00

Mercredi 13 novembre: sépulture de Madame Madeleine CROISSANT, à l’église d’Andouillé, à 10h30.

Vendredi 15 novembre : Vous savez qu’il n’y a pas d’âge pour recevoir le sacrement de la confirmation. Les personnes qui souhaiteraient s’y préparer sont invitées à une rencontre diocésaine, vendredi 15 novembre à Laval, à la maison diocésaine, à 20h30 en présence de notre évêque. Une préparation adaptée est proposée aux membres d’une équipe synodale.

Samedi 16 novembre: messe à St Jean sur Mayenne, à 18h00

Dimanche 17 novembre: messe à Andouillé, à 10h30 .

Samedi 30 novembre: Pour cause de travaux dans le bourg, la messe du 5ème samedi prévue initialement à La Bigottière aura lieu finalement à St Germain Le Guillaume à 18h00.