Mercredi 10 novembre : à l’église d’Andouillé, messe à 18h30 suivie de l’adoration eucharistique.

Jeudi 11 novembre : à l’église de Saint Germain Le Guillaume, réunion de prières à 9h00.

Jeudi 11 novembre : à l’église d’Andouillé, célébration pour la paix, à 10h30

Jeudi 11 novembre : à la salle Urmann de la baconnière, temps de prières, à 10h30

Vendredi 12 novembre : à l’EHPAD d’Alexain, Assemblée de prières, à 15h00

Samedi 13 novembre : messe à l’église de Saint Germain Le Fouilloux, à 18h00

Dimanche 14 novembre : messe à l’église d’Andouillé, à 10h30

A partir du 1er dimanche de l’Avent, entre en vigueur une  NOUVELLE TRADUCTION DU MISSEL. Il y a des changements dans les prières faites par le prêtre mais aussi dans le dialogue avec l’assemblée.

Avec l’accord de notre évêque, les mercredis 10 et 24 novembre à 18h30, à l’occasion des messes à Andouillé. nous pourrons utiliser cette nouvelle version du Missel, avec un petit livret adapté. Chacun est invité à venir.

Une REUNION DE LITURGIE est également prévue pour découvrir ce Missel, le vendredi 26 novembre à 20h30, pour les membres des équipes liturgiques et pour toutes les personnes intéressées. Rendez-vous à la Maison paroissiale.

Extraits de la News Letter du Diocèse de Laval:

L’actualité de la semaine