Une prière en continue grâce aux réseaux sociaux

Dans notre diocèse, de nombreux jeunes, collégiens, lycéens, étudiants, jeunes professionnels, se sont constitués en groupe de prière perpétuelle : chaque personne, dans ces groupes créés à l’appel de jeunes, d’accompagnateurs, de prêtres, a choisi un créneau de prière quotidien, afin que jamais la prière ne s’arrête de monter vers le Ciel.

Des jeunes qui prient pour chacune de nos intentions

Vous pouvez confier vos intentions à ces jeunes priants : n’hésitez pas à envoyer le nom des personnes autour de vous vivant des situations de détresse, affrontant la maladie, l’épreuve, l’isolement. Vous pouvez contacter le service de la pastorale des jeunes, qui transmettra aux groupes dont il a connaissance : jeunes@diocesedelaval.fr ou par SMS au 06-79-29-69-55.