Voici quelques nouvelles qui, sur fond de Covid, indiquent quelques modifications d’organisation. Pas de panique. Il s’agit surtout d’informer votre entourage. Unis dans la prière.

Le Père Frédéric Foucher est porteur de la Covid et montre des symptômes qui ont conduit à son placement en quatorzaine au presbytère. Le père Athanase vient également d’être testé positif. Nous comptons sur vos prières pour leur prompt rétablissement.
Par effet « boule de neige » Vincent de Rochambeau étant « personne contact » n’est plus autorisé à sortir jusqu’au résultat de son test. Nous vous tiendrons informés.

La rencontre pour l’aumônerie des lycéens est maintenue, puisqu’il était prévu l’intervention et le témoignage d’une personne extérieure, si cela devait changer, vous serez prévenus. (Pour tous renseignements : Vincent 07 80 02 48 39)

Notre Seigneur pourvoyant, nous avons la chance d’accueillir un prêtre missionnaire en vacances chez sa maman, qui pourra assurer les messes dominicales des 10,11, 17 et 18 octobre. En revanche, il n’y aura pas de messes en semaine du 12 au 16 oct.

La veillée louange et adoration du 16 octobre est pour l’heure annulée.

En ce qui concerne les heures habituelles de semaines elles sont à 18h30 à Saint-Jean jusqu’à la fin du mois d’octobre et seront à 18h30 en l’église de la Trinité ensuite.

Les messes dominicales : 9h00 Saint-Jean jusqu’à la fin octobre, puis Saint-Saturnin d’Azé.

10h00 : Saint-Martin de Bazouges.

11h00 :  Saint-Rémi.

Pour les célébrations de La Toussaint, ce seront les mêmes horaires que le dimanche habituel et le samedi comme d’habitude avec la messe anticipée à Chemazé.