Etudiant en distanciel ? Jeune pro en télétravail ? Paroisse en recherche de renforts ? Venez découvrir et vous lancer dans un confinement missionnaire au cœur des paroisses rurales !

Les WEMPS (= Week-End Mission Prière Service) et la Mission Isidore proposent un confinement missionnaire ! Avec une petite équipe de jeunes bénévoles, étudiants et jeunes professionnels, dans une paroisse rurale, vivez le confinement au service de la mission : vous aurez le temps et les conditions idéales pour télétravailler et étudier de manière optimale.

Au programme : télétravail et temps d’études, mission, services, prières, temps fraternels… Tout cela au cœur d’une paroisse rurale, où vous serez accueillis par le curé et les paroissiens.

Tout est encadré par une convention de bénévolat signée par les WEMPS, la paroisse et le bénévole.

Que vous cherchiez un lieu pour vous confiner ou que vous soyez une paroisse motivée pour accueillir des jeunes missionnaires, vous trouverez plus d’info et de précisions sur le site !