Le service communication vous propose cette année 2017-2018 des formations diverses, à la carte ou intensives. Prochaine rencontre, mardi 19 juin de 11h à 12h30. Au programme : création de formulaire, site diocésain et NewsLetter.

Ces formations s’adressent aux responsables communication des paroisses, mouvements, services ou associations catholiques de la Mayenne,  et communautés religieuses.

On vous attend !

Des ateliers mensuels “Les mardis de la com”.

Entrée libre pour les ateliers Mardis de la com’, mais un coup de fil au 02 43 49 55 10 en demandant Fabrice est bien utile.

Les thèmes abordés :

DATE

HEURE

THEMES

21 novembre
18h-19h30
Atelier Excel Niv 1
Atelier site diocésain Niv II (atelier réservé à ceux qui ont suivi une première formation)
19 décembre
11h-12h30
Power Point  pour tous
16 janvier
18h-19h30
Atelier Drive – fichier partagés, travailler en même temps sur un même document et à distance – Niv I
Atelier messes infos
Atelier site diocésain : Niv I et Niv II
6 février
11h-12h30
Agendas partagés
Remplir et gérer un formulaire.
17 avril
18h-19h30
Excel
Power Point Niv I et Niv II
Site diocésain Niv I et Niv II
19 juin
11h-12h30
Formulaire
Site diocésain pour les services
Envoyer une news letter.