La plupart des églises sont désormais rouvertes dans le diocèse. Chacun peut aller y prier librement dans la journée. Des paroisses proposent aussi des temps d’adoration. Gestes barrières et précautions restent de rigueur… en attendant des jours meilleurs !

Un certain nombre de paroisses proposent aussi des temps d’adoration. Les horaires sont indiqués sur les sites paroissiaux. On peut aussi appeler son presbytère. Vous pouvez venir vous y relayer pour prier et pour retrouver vos églises, les habiter à nouveau.

Des précautions à prendre

• Se laver les mains au gel hydro alcoolique avant d’entrer
  • Veiller à ne pas toucher les poignées et les portes (elles doivent rester ouvertes)
  • Désinfecter la place que vous avez occupée avant de partir
  • Veiller à ne pas se croiser dans les allées, ou emprunter le sens de circulation s’il y en a un de proposé.

Respecter ces précautions, c’est prendre soin les uns des autres.

En grande confiance et prière les uns pour les autres.