Chers paroissiens, chers amis,
Dans le cadre des activités de la bibliothèque diocésaine, Marie-Eline Guihaire va animer cette année un atelier à la basilique d’Avesnières, il est intitulé « d’écrire l’art ». Au programme : description de sept œuvres d’art de la basilique et écriture libre face à l’œuvre. La première rencontre aura lieu le 07 octobre de 10h à 12h (rdv devant la basilique).

Reprise le samedi 11, 14 mars et Jeu. 16 septembre :
Accueil Don Bosco (6-11 ans), espace St Pierre,
Informations et inscription en ligne obligatoire ICI

Découvrez l’aumônerie paroissiale des adolescents,
ses mercredis, ses services, et ses « + éducatifs » ICI.
Reprise : le mercredi 22 septembre. L’inscription en ligne est obligatoire.

SAMEDIS DOMINIQUE SAVIO
ET ACCUEIL DON BOSCO

Au service de l’éducation chrétienne des enfants

SERVICE EVANGÉLISATION DES MALADES

La pastorale de la santé diocésaine propose prochainement 2 démarches jubilaires sur Pontmain .
* La première s’adresse aux visiteurs de malades, personnes âgées isolées, handicapées au titre paroissial et aura lieu le 14 septembre prochain. Voyez la présentation ICI.
* La seconde s’adresse aux personnes âgées, malades, handicapés de la paroisse et aura lieu le 22 septembre prochain. Voyez la présentation ICI

Contact paroissial : Marc Bourgeon diacre (0635344164)

L’APERO DU CURE

Qu’est-ce que c’est ? L’apero du curé est un temps fraternel entre hommes en activité ou à la retraite, pour réfléchir à la vocation des hommes dans le monde et dans l’église, qu’ils soient époux, pères ou célibataires et quel que soit l’âge. Rencontres mensuelles + 1 marche de nuit en septembre et 1 marche de jour à l’approche de Pâques. L’équipe de l’Apéro du curé reprend du service !

Un 6ème cycle de l’Apéro du curé va se dérouler sur le doyenné.
Un samedi matin par mois : les hommes ont rendez-vous à 11h pour un enseignement, suivi d’un petit temps de prière et d’un apéritif. Fin à 12h30
Contact : marchedeshommes53@gmail.com