Après une année de caté, la Première Communion ou la Profession de foi, les jeunes  étaient contents de revenir à la Maison Paroissiale pour une dernière rencontre studieuse et joyeuse.

Thierry a commencé par une visite commentée  de l’église Notre Dame d’Ambrières-Les-Vallées : son histoire du 11ème au 21ème siècle et la vie religieuse : le tabernacle, le chemin de croix…
Léa, Maude et Gaëlle ont poursuivi avec un quizz sur la vie de Jésus, les prières, les fêtes religieuses…de la concentration et des rires qui fusaient de temps en temps.
C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons dit « Au Revoir » à Léa et Maude qui vont poursuivre leurs études après 2 années de bénévolat pour les jeunes de la paroisse.
Qui va les remplacer ?
Nous avons partagé un gouter dans la cour de la Maison paroissiale, dans le respect des conditions sanitaires.
Un grand MERCI aux jeunes, aux parents et à tous les bénévoles pour leur participation tout au long de cette année.