Tu es étudiant en Mayenne, et tu recherches un groupe pour vivre des rencontres fraternelles et vivre ta foi ? L’aumônerie des étudiants est faite pour toi !

Toutes les semaines à Laval, les étudiants se réunissent pour célébrer la messe, partager l’apéro et le dîner, et vivre ensemble un temps d’enseignement, de réflexion et de partage.

Informations pratiques :

• Première rencontre le mardi 7 septembre, puis tous les mardis soirs sauf pendant les vacances !
  • Le lieu de rendez-vous : le Foyer Michel Guérin, 27 rue de Paradis à Laval
  • Au programme de chaque soirée : messe à 18h30 dans la chapelle, suivie de l’apéro et du dîner ; vient ensuite un temps d’enseignement ou de témoignage, de réflexion, de partage…
  • Pour toute demande d’information : Père David Dugué, aumônier des étudiants : duguedavid@free.fr / 06 03 60 28 16

Suivez l’actualité de l’aumônerie des étudiants sur sa page Facebook !