Baptêmes :

• Les Baptêmes de Galien LIGNEUL et de Lucas CHATELET seront célébrés Samedi 14 Septembre en l’église Saint Sulpice.

Communion :

• Elouane GROSSE fera sa Première Communion dimanche 15 Septembre à 11 h en l’église Saint Jean.

Sépultures :

• La sépulture de Madame Yvonne GROHEUX sera célébrée mardi 17 Septembre à 10 h 30 en l’église Saint Jean.
  • La sépulture de Madame Yvette ROULETTE a été célébrée mercredi 11 Septembre à 10 h 30 en l’église Saint Jean.

Synode :

•  Les référents des Equipes synodales sont invités à une rencontre à La Maison du Diocèse Jeudi 12 Septembre soit à 14 h 30, soit à 20 h 30.
  •  Le 2ème Carnet sera mis à disposition le dimanche 15 Septembre.

Lecteurs paroisses Saint Jean, Saint Paul ET Saint Sulpice :

•  La réunion des LECTEURS est fixée au 17 Septembre à 20 h 15  à La Maison paroissiale Saint Paul.
  • Les personnes qui voudraient rendre ce service sont les bienvenues !

MCR : Mouvement des Chrétiens retraités :

• Il tiendra son assemblée générale le Jeudi 19 Septembre à 14 h 30 à La Maison du Diocèse.

Une équipe existe sur la Paroisse et elle sera heureuse d’accueillir de nouveaux membres. Il suffit de se signaler à la Paroisse.

Formation du Diocèse :

• Le programme des formations proposées par le Service de Formation permanente intitulé « Aux sources de la foi » est à votre disposition.
  • Des dépliants annonçant le contenu sont sur les tables au fond des églises.