La sépulture de Madame Georgette MONTELLY sera célébrée samedi à 10 h 30 en l’église Saint Paul.

Les Baptêmes de Aimy CORMIER et Jaheim EMERY LENAIN seront célébrés le samedi 19 Mai.

Les Baptêmes de Avitsara RASOARIMALALA et de Eve LEDORLOT seront célébrés le 20 Mai en l’église Saint Jean.

Jeudi 17 Mai à 18 h à la chapelle St Jean : Prière pour la PAIX suivie de l’Eucharistie à 18 h 30.

Le 20 Mai, Fête de la Pentecôte et OUVERTURE du SYNODE !  Une seule messe à 11 H en l’église Saint Jean. Donc pas de messe à 18 h le samedi 19 Mai et pas de messe à 9 h 30 à Saint Sulpice.

Le 22 Mai à 20 h à La Maison paroissiale de Saint Paul : rencontre pour la mise en route concrète du synode sur notre paroisse.

La sépulture de Madame Denise COLLET sera célébrée mardi 22 Mai à 14 h 30 en l’église Saint Paul.