Samedi 27 juillet :

à 15h30 à Notre Dame, Mariage de Jacques de LIMERVILLE et Constance FOURNERY

à St Martin, Baptême de Mila MARTINEAU et d’Eden BOISSET

Dimanche 28 juillet :

à 10h30 à Notre Dame, messe d’au revoir pour Père Dominique. Une messe est également célébrée à l’occasion de son départ dimanche 21 juillet à Ambrières. Une cagnotte est ouverte à l’accueil du presbytère pour lui offrir un cadeau de la part de la paroisse.

Jeudi 1er août :

à 15h, visite guidée de la basilique Notre Dame avec Mme Mauviel, guide-conférencière d’Art et d’Histoire du pays de Coëvron-Mayenne

Du 6 au 9 août :

Les messes à la paroisse sont annulées. Messe chaque jour à 9h à la Providence.

Du 6 au 14 août :

Neuvaine d’Adoration Eucharistique, en l’honneur de Notre Dame

De 15h à 18h30, à la chapelle du St Sacrement de Notre Dame

Samedi 10 août : à 14h30 à St Martin, Mariage de Sébastien QUINTON et Charline SOCHON

Jeudi 15 août : Fête de l’Assomption, messe à 10h30 à Notre Dame – Pas de messe anticipée le mercredi 14 août –

Samedi 17 août :

à 16h30 à St Martin, Mariage de Grégory PARENT et Pauline SECHAL

à Notre Dame, Baptême de Lydie FOUCOIN

Samedi 31 août :

à 10h30 à Notre Dame, Mariage d’Arnaud PLOURDEAU et Mathilde COLIN

à 11h à St Martin, Mariage de’Alexis BABIN et Pamella BETTON

à 14h30 à St Martin, Mariage de Thomas GUICHARDIÈRE et Maxence DERAMOND

Père Pierre-Marie Perdrix sera absent du 22 juillet au 12 août

Père Maxime Beucher sera absent du 5 au 26 août.

Les propositions votées lors de l’assemblée synodale des 5-7 juillet, serviront à l’élaboration du 2ème carnet de route, celui-ci sera disponible le 15 septembre prochain. Les équipes synodales pourront s’élargir à de nouvelles personnes. N’hésitons pas à inviter, à accueillir. Les comptes rendu seront à envoyer au secrétariat du synode avant le 31 octobre.

Mardi 20 août : Stage d’orgue avec Emmanuel Hocdé, à partir de 10h à la Cathédrale de Laval

Renseignements et inscription : apoclem@hotmail.com 06 76 09 17 62 Frais d’inscription : 50 €