Sépultures :

• La sépulture de Monsieur René BASSIGNEL sera célébrée mercredi 12 juin à 10 h 30 en l’église Saint Sulpice.
  • La sépulture de Monsieur Jean-Marie STILLEM sera célébrée jeudi 13 juin à 11 h 00 en l’église Saint Jean.

Baptêmes :

• Le baptême de Méloé PAPAMA-COUTAMA-CHAUVELIER a été célébré le 8 Juin à l’église St Jean.
  • Le baptême de Laurianne TRANCHARD sera célébré samedi 15 Juin à l’église Saint Paul.
  • Les baptêmes de Pharell DIETLIN, Channell DIETLIN, Océane PAUMIER et Kyrian PAUMIER seront célébrés le dimanche 16 Juin à l’église Saint Jean.

Vendredi 14 Juin dans les salles de Saint Jean :

• Le temps de partage et de convivialité pour toutes les personnes qui le veulent (St Paul, St Jean et St Sulpice) aura lieu dans les salles de Saint Jean.
  • à 11 H 00 – messe pour les personnes qui le veulent
  • à 12 H 00 –  barbecue (chacun apporte sa viande à griller et le reste du pique-nique) ou repas tiré du sac.
  • à 14 h –  Jeux de société.

Se signaler s’il y a besoin de transport.