« Préparer la crèche, c’est célébrer la proximité de DIEU : c’est redécouvrir qu’Il est réel, concret, qu’Il est amour humble, descendu vers nous » Pape François. En ce temps d’Avent, vous enfants, paroissiens, venez déposer un dessin, une prière au pied de l’autel pour construire notre attente vers notre Sauveur.

Lundi 20 Décembre .14h30 Prière du chapelet exceptionnellement au presbytère d’Aron puis temps convivial.
Lundis 20 décembre : – à 14h30 répétition pour prier en chantant avec la chorale en l’église d’Aron.

Vendredi 17 décembre : CATHO -CINE Salle des Pescheries à 20H15 « Avez-vous la foi ? »

Samedi 18 décembre, animations de Noël proposées aux familles entre 14h et 17h30 à la basilique à Mayenne

Noël : messes : Vendredi 24 décembre :
17h30 St Georges Buttavent,
18h avec crèche vivante à la basilique Notre Dame de Mayenne
18h30 Aron avec saynète au début de la veillée
20h Oisseau
21h Le Pas,
22h30 basilique N-D à Mayenne,
Samedi 25, dimanche 26 décembre : 10h30 à Aron

Un dépliant est à votre disposition, afin de suivre plus facilement la nouvelle traduction de la liturgie. Vous pouvez le garder et à le rapporter à chaque célébration jusqu’à ce que les nouveaux mots vous deviennent familiers. Vous pouvez participer financièrement aux frais d’impression de ce dépliant au moment de la quête. Soyez remerciés.

Le nouveau Laudato vous sera distribué à la sortie de la messe. Vous êtes invités à prendre un ou quelques exemplaires supplémentaires pour les donner de la main à la main dans votre voisinage.
Opération Boites de Noël : Père Jimmy vous propose de préparer un cadeau pour les plus démunis adultes. Dans 1 boîte à chaussures que vous emballerez, mettez : – 1 truc chaud – 1 produit de beauté – 1 truc bon – 1 petit jeu – 1 petite carte … et ce que vous voulez. Précisez sur le cadeau : M (Mixte), H (Homme) ou F (Femme). Les boîtes sont à déposer au presbytère avant le 31 décembre. La Croix-Rouge de la Mayenne assurera la distribution.