Dimanches 15 et 22 novembre, à 10h30, en direct sur la chaîne YouTube du diocèse, ou sur Fidélité Mayenne, notre évêque célébrera la messe à la maison diocésaine.

Samedi 14 et 21 novembre, de 10h30 à 12h00, et dimanche 15et 22 novembre, de 15h00 à 17h30, dans l’église de l’Immaculée-Conception d’Andouillé, il sera possible de recevoir le sacrement de la réconciliation ou la communion, en lien avec la messe de ce dimanche.

Notre prière peut s’accompagner du geste d’offrande. Différentes solutions existent :
On peut constituer à la maison une petite cagnotte.
Sur notre smartphone, on peut télécharger l’application La Quête et effectuer librement son offrande : c’est tout simple. Les 9 clochers de notre paroisse sont répertoriés. L’utilisateur est géolocalisé pour faire son don. Un vrai jeu !…
Comme l’un ou l’autre me l’a demandé, on peut aussi faire un don en ligne sur le site du diocèse : www.diocesedelaval.fr.