La Paroisse St Pierre-St Vénérand propose chaque 1er jeudi du mois une veillée d’adoration méditée et chantée à l’église St Pierre, suivie des  » 24 h d’adoration pour les vocations « . La prochaine veillée aura lieu le jeudi 6 octobre prochain. N’hésitez pas à tenter l’expérience.

Introduites par la veillée « Adoramus te », une veillée d’adoration chantée et méditée dans l’église Saint-Pierre (20h30-21h45), les « 24h d’adoration pour les vocations » ont lieu tous les premiers jeudi et vendredi du mois, du jeudi 19h au vendredi 19h, à l’oratoire de l’église Saint Pierre.

Donner une heure qui vaut de l’or

Pendant 24h, des fidèles se relaient toutes les heures devant le Saint-Sacrement exposé pour demander les vocations dont notre Eglise a tant besoin. Parce que “l’adoration n’est pas un luxe mais une priorité” Benoît XVI.

Il suffit de s’inscrire

Venez librement à l’un et/ou à l’autre. Pour prendre un créneau d’1 heure d’adoration.  Inscrivez-vous sur le site internet de la Paroisse St Pierre-St Vénérand (www.spsvlaval.fr) ou contactez Christophe (06 59 03 25 45)