La Rencontre des Chanteurs Liturgiques de la Mayenne continue sa pérégrination : tous ceux qui participent de près ou de loin au chant de l’Église en Mayenne se retrouveront cette année à St-Pierre-la-Cour le samedi 7 mars 2020.

Tous ? Eh oui, tous ceux qui aiment chanter sont invités, sans prérequis ni sur le plan du répertoire, ni sur le plan du solfège… Juste l’envie de chanter ensemble, de rencontrer d’autres chanteurs, d’expérimenter le grégorien, le psaume ou le gospel…, de découvrir l’espace liturgique ou les rites de la messe.., d’apprendre à utiliser sa voix…, de faire chœur (cœur ?) pour préparer une belle célébration à vivre avec la paroisse qui nous accueille.

Pour faciliter les préparatifs et bien vous accueillir, les inscriptions sont obligatoires. Prenez le temps de découvrir les ateliers qui vous sont proposés sur le tract d’information et d’inscription, puis inscrivez-vous, de préférence en remplissant le questionnaire en ligne (sinon, la version papier fait l’affaire).

Pour toute question, vous pouvez contacter
Brigitte Hibou (utiliser le formulaire de contact PLS) ou
Catherine Costaouec (06 01 82 65 19)